Formulaire de rétroaction — Le Bureau de la concurrence appelle les entreprises à signaler des comportements potentiellement anticoncurrentiels dans l’économie numérique

Le Bureau de la concurrence a publié une demande appelant le milieu des affaires du Canada à l’informer au sujet de comportements pouvant nuire à la concurrence dans l’économie numérique, et sollicite des renseignements auprès d’entreprises et d’autres parties intéressées relativement à certaines stratégies que des entreprises pourraient utiliser pour nuire à la concurrence dans certains marchés numériques principaux, tels que la recherche en ligne, les médias sociaux, l’affichage publicitaire et les places de marché en ligne.

Les parties intéressées peuvent soumettre leurs observations d’ici le 30 novembre 2019 en remplissant le formulaire ci-dessous.

* 


* Commentaires

Documentation

Cliquez sur le bouton « Pièces jointes » pour soumettre des documents électroniques. Vos fichiers peuvent être des photos, des documents ou des classeurs. Leur taille combinée ne doit pas dépasser 15 Mo.

* Avez-vous des pièces jointes?

Date de modification :