Relations avec les médias

Interruption de service

En raison de facteurs liés à la situation de la maladie à coronavirus (COVID-19), les services téléphoniques offerts par le Bureau de la concurrence seront indisponibles jusqu’à nouvel ordre. Cela comprend notamment le Centre des renseignements, l’initiative de dénonciation, la ligne antifraude et la ligne des relations avec les médias. Nous continuons de servir les Canadiens et nous vous encourageons à soumettre vos questions, plaintes, avis et demandes par courriel ou à l’aide des formulaires électroniques.

Demandes des médias

Les coordonnées ci-dessous sont destinées aux médias seulement. Les demandes du grand public devraient être acheminées au Centre des renseignements.

  • Numéro de téléphone pour les relations avec les médias : 819-994-5945
  • Adresse de courriel pour les relations avec les médias : ic.media-cb-bc.ic@canada.ca

Les Relations avec les médias répondent aux appels et aux courriels des médias du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure normale de l'Est). Les appels et les courriels reçus les jours fériés sont traités le jour ouvrable suivant.

Pour nous aider à mieux répondre à vos demandes, veuillez fournir les renseignements suivants :

  • votre nom
  • le média pour lequel vous travaillez
  • votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel
  • votre question ou l'enjeu qui vous intéresse
  • votre échéance

Toutes les questions et les demandes du grand public devraient être acheminées au :

Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
Téléphone : 819-997-4282
Sans frais : 1-800-348-5358
ATS (malentendants) : 1‑866‑694‑8389
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte

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