Étude de marché sur les services de santé numériques

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Le 30 juillet 2020, le Bureau de la concurrence a lancé une étude de marché sur le secteur des soins de santé au Canada. L'objectif de cette étude est d'examiner la façon de soutenir les services de santé numériques au Canada grâce à des politiques favorisant la concurrence. Les politiques favorisant la concurrence peuvent stimuler l'innovation, accroître le choix et élargir l'accès aux services de santé numériques à travers le pays.

Afin de guider l'étude, le Bureau a invité les parties concernées à communiquer leurs points de vue dans le cadre d'une consultation publique (30 juillet — 11 octobre 2020), d’un sondage en ligne (décembre 2020) et du dépôt d’observations liées aux sujets et aux questions de recherche inclus dans l’avis d’étude de marché du Bureau (8 avril — 2 juillet 2021).

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’étude de marché sur les soins de santé du Bureau, veuillez communiquer avec l’équipe de l’étude de marché.

L’avis de l’étude de marché a été publié le 8 avril 2021.

La première partie de l’étude de marché sur les services de santé numériques, portant sur la manière de libérer la puissance des données de santé, a été publiée le 23 juin 2022.

La deuxième partie de l’étude de marché sur les services de santé numériques, portant sur la manière d’améliorer les soins de santé avec une politique d’approvisionnement favorisant la concurrence, a été publiée le 5 octobre 2022.

La troisième partiede l’étude de marché sur les services de santé numériques, portant sur les moyens d’améliorer la façon dont les prestataires de soins de santé travaillent au sein du système public de soins de santé du Canada., a été publiée le 24 novembre 2022.

Ressources liées à l'étude de marché