Sélection de la langue

Recherche

Étude de marché sur les services de santé numériques

Bannière décorative de l'Étude de marché sur les services de santé numériques

Le 30 juillet 2020, le Bureau de la concurrence a lancé une étude de marché sur le secteur des soins de santé au Canada. L'objectif de cette étude est d'examiner la façon de soutenir les services de santé numériques au Canada grâce à des politiques favorisant la concurrence. Les politiques favorisant la concurrence peuvent stimuler l'innovation, accroître le choix et élargir l'accès aux services de santé numériques à travers le pays.

Afin de guider l'étude, le Bureau a invité les parties concernées à communiquer leurs points de vue dans le cadre d'une consultation publique qui s'est terminée le 11 octobre 2020. Le Bureau a également demandé aux Canadiens de lui faire part de leur expérience personnelle dans le cadre d'un sondage réalisé en décembre 2020.

L'avis d'étude de marché a été publié le 8 avril 2021.

Ressources liées à l'étude de marché

Travaux antérieurs de promotion dans le secteur des soins de santé au Canada

Cette étude de marché fait suite à d'importants travaux de promotion menés par le Bureau dans le secteur des soins de santé. Dans le cadre des initiatives citées plus bas, le Bureau a encouragé l'adoption de politiques favorisant la concurrence pour stimuler l'innovation, accroître le choix et élargir l'accès dans le secteur des soins de santé.

Pour plus de renseignements sur les travaux de promotion du Bureau, veuillez consulter nos récents efforts.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l'étude de marché sur les soins de santé du Bureau, veuillez communiquer avec l'équipe de l'étude de marché.

Date de modification :