Fraudes médicales ou relatives à la santé

Transcription

Alors, vous aimeriez vous débarrasser de quelques rides ou raffermir une région du visage? Heureusement, vous avez trouvé une crème miracle. Ou serait-ce une arnaque? Comment savoir? Croyez-le ou non, vous avez le pouvoir de détecter les fraudeurs.

Les fraudes médicales ou liées à la santé peuvent prendre la forme de publications commanditées sur les réseaux sociaux ou de fenêtres publicitaires sur le Web. Ces fraudeurs proposent des produits et services révolutionnaires et promettent un remède miracle ou une perte de poids rapide. Ils prétendent être parrainés par des vedettes ou appuyés par des témoignages de personnes ayant vu des résultats exceptionnels.

Ne croyez pas tout ce qu'ils disent, ne faites pas de gros paiement et ne signez pas un contrat à long terme. Il n'existe pas de pilules, de timbres ni de crèmes magiques. Renseignez-vous plutôt auprès d'un professionnel de la santé. Pourquoi? Parce que savoir, c'est avoir le pouvoir. Et avec le savoir, vous pouvez protéger votre santé... et déjouer les fraudeurs.

Video length: 1 minute, 23 secondes

Date de modification :