Partenaires
Forum sur la prévention de la fraude
Depuis 2004, le Forum organise la campagne nationale du Mois de la prévention de la fraude, qui vise à sensibiliser la population au sujet de la fraude et à renforcer la confiance dans le marché.
Le Forum lutte contre la fraude en renseignant les entreprises et les consommateurs canadiens sur les façons de :
- détecter la fraude;
- contrer la fraude;
- signaler la fraude.
Les membres collaborent dans le cadre d’activités comme :
- les campagnes de médias sociaux;
- la transmission de renseignements aux organes de presse canadiens;
- l’organisation d’événements publics et la participation à ces événements.
Le Forum est présidé par le Bureau de la concurrence et compte actuellement environ 60 organisations :
- des groupes de consommateurs et de bénévoles;
- des organismes gouvernementaux;
- des organismes d’application de la loi;
- des entreprises du secteur privé.
Si votre organisation souhaite s’associer à la lutte contre la fraude, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.
- Date de modification :