Sélection de la langue

Recherche

Partenaires

Forum sur la prévention de la fraude

Depuis 2004, le Forum organise la campagne nationale du Mois de la prévention de la fraude, qui vise à sensibiliser la population au sujet de la fraude et à renforcer la confiance dans le marché.

Le Forum lutte contre la fraude en renseignant les entreprises et les consommateurs canadiens sur les façons de :

  • détecter la fraude;
  • contrer la fraude;
  • signaler la fraude.

Les membres collaborent dans le cadre d’activités comme :

  • les campagnes de médias sociaux;
  • la transmission de renseignements aux organes de presse canadiens;
  • l’organisation d’événements publics et la participation à ces événements.

Le Forum est présidé par le Bureau de la concurrence et compte actuellement environ 60 organisations :

  • des groupes de consommateurs et de bénévoles;
  • des organismes gouvernementaux;
  • des organismes d’application de la loi;
  • des entreprises du secteur privé.

Si votre organisation souhaite s’associer à la lutte contre la fraude, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.

Date de modification :