Accueil

Bureau News

Le défenseur de la concurrence : Nouveaux services de répartition numérique de l’industrie du taxi

Le Bureau de la concurrence a récemment lancé une nouvelle publication périodique intitulée Le défenseur de la concurrence. Se voulant un bref commentaire, cette publication présentera les points de vue du Bureau de la concurrence à l’égard d’industries qui pourraient profiter d’une concurrence accrue. Le premier numéro de la publication porte sur les services de répartition numérique de l’industrie du taxi.

#LCAP
Loi canadienne anti-pourriel

La Loi canadienne anti-pourriel

Cette loi a pour objet de lutter contre les formes les plus dommageables et trompeuses de pourriels qui nuisent aux entreprises et aux citoyens canadiens.

Prix de l'essence

Le Bureau de la concurrence est chargé de l'administration de la Loi sur la concurrence, qui contient des dispositions, entre autres, contre le complot visant la fixation des prix, le maintien des prix et les agissements abusifs d'une entreprise dominante.

Rapport trimestriel

Dans le cadre du Plan d’action sur la transparence, les rapports trimestriels offrent aux Canadiens des statistiques à jour sur tout un éventail d’activités du Bureau visant à favoriser un marché innovateur et concurrentiel.

Le petit livre noir de la fraude

Le petit livre noir de la fraude

L'édition canadienne du livret intitulé The Little Black Book of Scams se veut une ressource utile expliquant comment éviter de se faire prendre dans des escroqueries et comment les signaler aux autorités compétentes.


Twitter

Transaction Postmedia/QMI

Transaction Postmedia/QMI

Priorités

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :
  • Plus

Aucun appui n'est accordé, soit de façon expresse ou tacite, à aucun produit ou service.