Mémoires (2016)

  • Atelier sur les technologies financières — Le 21 février 2017 #FinTechCan

Stimuler la concurrence et l’innovation dans le secteur des services financiers


En mai 2016, le Bureau de la concurrence a invité les intervenants intéressés par les technologies financières à soumettre des mémoires portant sur des enjeux pertinents à l’étude de marché du Bureau sur les technologies financières.

Certains de ces intervenants ont accepté de partager leurs mémoires avec le grand public, mais quelques-uns ont été censurés à la demande des auteurs.

Désistement de responsabilité concernant l'information provenant de tiers

L’information sur cette page Web a été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n’assume aucune responsabilité concernant la précision, l’actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer ces informations devraient en consulter la source directement. Le contenu fourni par les sources externes n’est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l’accessibilité.

Les organisations suivantes ont aussi fourni des mémoires au Bureau de la concurrence, mais elles ne souhaitent pas les publier dans le domaine public.

  • Crelogix
  • Grow
  • Mogo
Date de modification :