Vicky Eatrides nommée sous-commissaire, Direction générale de la promotion de la concurrence

Le 31 août 2015, OTTAWA (Ontario), Bureau de la concurrence

John Pecman, commissaire de la concurrence, a le plaisir d’annoncer que Madame Vicky Eatrides occupera le poste de sous-commissaire de la Direction générale de la promotion de la concurrence, dès le 31 août 2015.

La Direction générale de la promotion de la concurrence est chargée notamment des activités de promotion de la concurrence, des affaires intergouvernementales et internationales, de la conformité des entreprises, et de la sensibilisation.

Mme Eatrides est de retour au Bureau de la concurrence après avoir travaillé à Ressources naturelles Canada comme directrice générale de la Politique et de la Planification stratégiques au Bureau de gestion des grands projets depuis 2013. Auparavant, Mme Eatrides était un membre estimé de l’équipe du Bureau de la concurrence de 2005 à 2013. Au cours de ses huit années au sein de l’organisation, elle a contribué à une variété d'initiatives et a travaillé dans les domaines des affaires législatives et des fusions, et elle a servi trois commissaires au sein du bureau du commissaire. Avant de joindre les rangs du Bureau de la concurrence, Mme Eatrides a pratiqué le droit réglementaire fédéral chez Stikeman Elliott s.r.l.

Les faits en bref

  • Mme Eatrides est membre du Barreau de l’Ontario et est titulaire de diplômes d’études en économie et en common law.
  • Mme Eatrides a enseigné durant plusieurs années le droit de la concurrence à l’école de droit de l’Université Queen’s.

Citation

« Je salue le retour de Mme Eatrides au Bureau. Son expérience de la réglementation, du droit et des politiques sera un précieux atout dans ses fonctions de sous‑commissaire de la Direction générale de la promotion de la concurrence. Je tiens à remercier M. Rambod Behboodi pour sa contribution en tant que sous‑commissaire de la Direction générale de la promotion de la concurrence lorsqu’elle a vu le jour. »
John Pecman
Commissaire de la concurrence

Contacts


Renseignements à l'intention des médias :
Relations avec les médias
Téléphone : 819‑994‑5945
Courriel : ic.media‑cb‑bc.ic@canada.ca

Renseignements généraux :
Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
Téléphone : 819‑997‑4282
Sans frais : 1‑800‑348‑5358
ATS (malentendants) : 1‑866‑694‑8389
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte
Restez branchés

Le Bureau de la concurrence, en tant qu’organisme d’application de la loi indépendant, veille à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent dans un marché concurrentiel et innovateur.

Date de modification :