Le Bureau de la concurrence lance le Recueil des pratiques commerciales trompeuses

La publication vise à promouvoir la conformité des publicitaires et des spécialistes du marketing à la Loi sur la concurrence

Le 10 juin 2015, OTTAWA (Ontario), Bureau de la concurrence

La nouvelle publication lancée aujourd’hui a pour but de présenter aux entreprises et aux consommateurs des articles d’actualité qui traitent de la publicité et du marketing du point de vue du Bureau de la concurrence.

L’objectif du Recueil des pratiques commerciales trompeuses, qui est publié périodiquement sur le site Web du Bureau, est aussi de faire mieux comprendre la Loi sur la concurrence et les autres lois que le Bureau fait appliquer.

Le premier numéro traite de sujets d’intérêt dans l’économie numérique et comprend des articles portant sur la publicité en ligne au Canada, les avertissements, les renseignements en petits caractères et les avis en ligne.

Le lancement du Recueil tient compte de la priorité du Bureau de renforcer le travail de promotion de la concurrence de manière à favoriser une culture de conformité et de promotion de la concurrence.

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