La promotion de la concurrence et l’application de la loi sous-tendent le Plan annuel 2014-2015 du Bureau de la concurrence

Le 5 mai 2014, OTTAWA (Ontario), Bureau de la concurrence

Aujourd’hui, le Bureau de la concurrence a publié son Plan annuel 2014-2015 : Favorisons la conformité au profit des consommateurs canadiens, qui établit les priorités du Bureau pour la prochaine année, alors qu’il continue à faire le nécessaire pour que les Canadiens bénéficient d’un marché concurrentiel et innovateur.

Dans le cadre de l’engagement du Bureau d’appliquer la législation de la concurrence du Canada de manière transparente et prévisible, le Plan annuel 2014-2015 précise comment le Bureau favorisera la conformité avec les lois qu’il contrôle au moyen d’une approche équilibrée fondée sur l’application de la loi, la promotion de la concurrence et la sensibilisation.

Les faits en bref

  • Le Plan annuel 2014-2015, le premier plan de ce genre publié par le Bureau, communique les priorités et les objectifs du Bureau pour la prochaine année aux consommateurs canadiens ainsi qu’à ses intervenants dans les milieux des affaires et du droit.
  • La nouvelle publication vient étayer le Plan d’action sur la transparence du Bureau, qui vise à promouvoir le développement d’un organisme plus efficace et plus souple, tout en fournissant aux Canadiens davantage d’occasions de connaître ses activités.

Renseignements connexes

Contacts


Renseignements à l'intention des médias :
Relations avec les médias
Téléphone : 819‑994‑5945
Courriel : ic.media‑cb‑bc.ic@canada.ca

Renseignements généraux :
Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
Téléphone : 819‑997‑4282
Sans frais : 1‑800‑348‑5358
ATS (malentendants) : 1‑866‑694‑8389
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte
Restez branchés

Le Bureau de la concurrence, en tant qu’organisme d’application de la loi indépendant, veille à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent dans un marché concurrentiel et innovateur.

Date de modification :