Archivé — Atelier sur le commerce électronique et la publicité en ligne

Informations archivées

L'information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie à la Norme sur l'accessibilité des sites Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Veuillez nous contacter pour obtenir des publications antérieures ou d'autres formats que ceux disponibles ici.

OTTAWA, le 9 septembre 2013 — Le Bureau de la concurrence et la Clinique d’intérêt public et de politique d’Internet du Canada (CIPPIC) Samuelson-Glushko de l’Université d’Ottawa sont heureux d’annoncer qu’ils animeront conjointement un atelier d’une journée pour explorer le domaine du commerce électronique et de la publicité en ligne, le 1er octobre 2013, à l’Université d’Ottawa.

Le commerce électronique et la publicité en ligne font de plus en plus partie du quotidien des consommateurs et des entreprises. Compte tenu de l’importance de la concurrence et de l’innovation en ligne, l’atelier explorera les enjeux émergents dans ce secteur très important de l’économie. En particulier, il favorisera les discussions sur une myriade de questions concernant le numérique et le commerce électronique, notamment : nouveaux modèles d’entreprise, concurrence et innovation, enjeux et préoccupations potentiels liés à la réglementation, cadres de réglementation internationale et défis. L’atelier accueillera des experts du Canada, des États-Unis, de l’Angleterre et de l’Australie travaillant dans un éventail de domaines comme le marketing, la publicité, le milieu universitaire et l’application de la loi.

Le Bureau et la CIPPIC invitent toutes les personnes qu’intéresse ce sujet passionnant à participer à l’atelier, y compris le secteur privé, le secteur public, le milieu universitaire, les associations de consommateurs et le milieu juridique.

Veuillez vous inscrire sans tarder car les places sont limitées. Les personnes inscrites peuvent participer à l’atelier en personne ou par l’entremise de la webdiffusion. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, veuillez consulter le site Web de l’atelier.

Le Bureau de la concurrence, en tant qu’organisme d’application de la loi indépendant, veille à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent dans un marché concurrentiel et innovateur.


Renseignements à l'intention des médias :
Relations avec les médias
Téléphone : 819‑994‑5945
Courriel : ic.media‑cb‑bc.ic@canada.ca

Renseignements généraux :
Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
Téléphone : 819‑997‑4282
Sans frais : 1‑800‑348‑5358
ATS (malentendants) : 1‑866‑694‑8389
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte
Restez branchés

Date de modification :