Le Bureau de la concurrence annonce son Plan d'action sur la transparence

OTTAWA, le 28 mai 2013 — Le Bureau de la concurrence a publié aujourd'hui son Plan d'action sur la transparence, qui vise à promouvoir le développement d'un organisme plus économique, efficace et souple, tout en offrant aux Canadiens des possibilités d'en apprendre davantage au sujet du travail du Bureau.

L'une des grandes priorités du Bureau est d'instaurer la confiance en appliquant la législation de la concurrence au Canada d'une manière transparente et prévisible.

Dans le plan, le Bureau expose ses mécanismes existants pour la communication d'information et le dialogue public, ainsi que ses engagements à l'égard de la transparence, de la collaboration et de l'implication. Pour en apprendre davantage au sujet des activités du Bureau, veuillez visiter le www.bureaudelaconcurrence.gc.ca.

Le Bureau de la concurrence, en tant qu'organisme d'application de la loi indépendant, veille à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent dans un marché concurrentiel et innovateur.


Renseignements à l'intention des médias :
Relations avec les médias
Téléphone : 819‑994‑5945
Courriel : ic.media‑cb‑bc.ic@canada.ca

Renseignements généraux :
Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
Téléphone : 819‑997‑4282
Sans frais : 1‑800‑348‑5358
ATS (malentendants) : 1‑866‑694‑8389
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte
Restez branchés

Date de modification :