Archivé — Bill Miller entre au service du Bureau de la concurrence

Informations archivées

L'information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie à la Norme sur l'accessibilité des sites Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Veuillez nous contacter pour obtenir des publications antérieures ou d'autres formats que ceux disponibles ici.

OTTAWA, le 6 décembre 2012 — John Pecman, commissaire de la concurrence par intérim, a le plaisir d'annoncer la nomination de Bill Miller à titre de conseiller spécial en matière d'application de la loi auprès du commissaire. Cette nomination a pris effet le 3 décembre 2012.

En tant que conseiller spécial en matière d'application de la loi auprès du commissaire de la concurrence, M. Miller fournira des conseils sur les dossiers d'application de la loi du Bureau. Avocat très respecté, M. Miller a passé 25 ans au ministère de la Justice et a été tout récemment avocat général des Services juridiques du Bureau de la concurrence. Avant son arrivée au Ministère, M. Miller s'occupait des litiges commerciaux en tant que partenaire au cabinet Smith Lyons à Toronto. Il a figuré comme avocat dans plus de 100 décisions publiées et dans des dossiers relevant de chacune des directions générales chargées de l'application de la loi, notamment dans les dossiers suivants : Superior Propane, papier (fin) autocopiant, cartes de crédit et bûches de cheminée. Sa grande expérience du droit et des politiques de la concurrence seront un atout essentiel au sein du cabinet du commissaire ainsi qu'au Bureau.

M. Miller vient compléter la solide équipe du cabinet du commissaire ainsi que celle du Bureau. Outre les avocats des Services juridiques du Bureau de la concurrence et ceux s'occupant des dossiers du Bureau au Service des poursuites pénales du Canada, le cabinet du commissaire est déjà bien desservi par des conseillers chevronnés possédant tous ensemble des décennies d'expérience juridique.

Le Bureau de la concurrence, en tant qu'organisme d'application de la loi indépendant, veille à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent dans un marché concurrentiel et innovateur.


Renseignements à l'intention des médias :
Relations avec les médias
Téléphone : 819‑994‑5945
Courriel : ic.media‑cb‑bc.ic@canada.ca

Renseignements généraux :
Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
Téléphone : 819‑997‑4282
Sans frais : 1‑800‑348‑5358
ATS (malentendants) : 1‑866‑694‑8389
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte
Restez branchés

Date de modification :