Bureau de la concurrence Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Le Bureau de la concurrence lance un site Web remanié

Ottawa, le — Le Bureau de la concurrence a lancé son site Web remanié aujourd'hui. Les changements auront une incidence sur les modalités de recherche et de navigation dans le site.

Le remaniement du site fait suite à des consultations menées auprès des employés et des parties prenantes. Le Bureau a également travaillé avec l'un des meilleurs consultants de l'industrie afin que des pratiques optimales soient intégrées au site. Parmi les principales améliorations, mentionnons un mode de navigation plus intuitif et un contenu réorganisé.

Le site remanié se révélera sans nul doute d'une efficacité accrue pour les utilisateurs, car l'information périmée, répétitive ou inutile, qui ralentit la recherche, a été épurée.

Le Bureau de la concurrence est un organisme indépendant qui contribue à la prospérité des Canadiens en protégeant et en favorisant des marchés concurrentiels et en permettant aux consommateurs de faire des choix éclairés.


Renseignements à l'intention des médias :
Relations avec les médias
Téléphone : 819-994-5945
Courriel : media@bc-cb.gc.ca

Renseignements généraux :
Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
Téléphone : 819-997-4282
Sans frais : 1-800-348-5358
ATS (malentendants) : 1-800-642-3844
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :