Ottawa, le — Le Bureau de la concurrence, en collaboration avec Shred-it, des forces policières et des bureaux d'éthique commerciale locale, participe à la toute première activité de déchiquetage national qui se tiendra le samedi dans 20 villes à l'échelle du pays.
De 10 h à 14 h (heure locale), les consommateurs sont invités à apporter les documents personnels dont ils n'ont plus besoin à l'un des endroits figurant ci-dessous. Des camions de déchiquetage se chargeront de vos documents sur place et les forces policières locales et d'autres intervenants offriront des conseils sur la façon dont vous pouvez vous protéger contre l'usurpation d'identité.
Calgary, Alb.
Office Depot Chinook Station, 306 Glenmore Trail South
Cambridge, Ont.
135 Pinebush Road
Charlottetown,
Î.-P.É.
Charlottetown Police Station, 10 Kirkwood Drive
Edmonton, Alb.
Office Depot Oliver Square, 11808 104 Avenue
Halifax, N.-É.
Police régionale de Halifax, Division ouest, 15 Convoy Run, Bedford
Kelowna, C.-B.
Canadian Tire, 1655 Leckie Road
London, Ont.
London Police Reporting Centre, 1001 Brydges Street
Moncton, N.-B.
Home Depot, 235 Mapleton Road
Montréal, Qc
Place Versailles, 7275, rue Sherbrooke ouest
North Bay, Ont.
North Bay Police Station, 135 Princess Street West
Ottawa, Ont.
Poste de police de Vanier, 252 ch. McArthur
Québec, Qc
Galeries de la Capitale, 5401, boul. des Galeries
Saskatoon, Sask.
Saskatoon Police service, 130-4th Avenue North
St-Isidore, Qc
131 route Coulombe
Sherbrooke, Qc
Carrefour de l'Estrie, 3050, boul. Portland
St-Hyacinthe, Qc
Galeries St-Hyacinthe, 3200, boul. Laframboise
St.John's, T.-N.
Royal Newfoundland Constabulary, 1 Fort Townshend
Toronto, Ont.
Toronto Police Service, Property & Evidence Management Unit, 799 Islington Avenue
Vancouver, C.-B.
Canadian Tire, 6312 200 Street (Langley)
Winnipeg, Man.
Winnipeg Police, District 6, 1350 Pembina Highway
Mars est le Mois sur la prévention de la fraude au Canada. En qualité de président du Forum sur la prévention de la fraude, le Bureau de la concurrence travaille en étroite collaboration avec plus de 75 partenaires des secteurs du maintien de l'ordre, de la consommation et du bénévolat, des secteurs public et privé pour sensibiliser la population aux dangers de la fraude, tout en éduquant le public sur la façon d'identifier la fraude, de la signaler et de l'enrayer.
Pour plus de renseignements sur le Forum sur la prévention de la fraude, consultez :
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/fraud
Pour plus de renseignements sur Déchiquetage communautaire pour la prévention des fraudes Shred-it, consultez :
http://www.shredit.com/index.asp