Bureau de la concurrence Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Le Bureau de la concurrence suit de très près les augmentations des prix de l’essence suite à l’ouragan Katrina

 

OTTAWA, 2 septembre 2005 – Dans la foulée des augmentations des prix de l’essence, le Bureau de la concurrence suit de très près les prix de gros et de détail de l’essence pour s’assurer qu’ils sont cohérents avec les forces du marché actuelles et ne sont pas le résultat d’agissements anticoncurrentiels.

Pour plus de renseignements, le Bureau de la concurrence a mis à jour sa fiche de renseignements à l’intention des consommateurs sur les prix de l’essence qui est dans son site Web, http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca.

Le Bureau de la concurrence est un organisme indépendant d'application de la loi. Nous contribuons à la prospérité des Canadiens en protégeant et en favorisant des marchés concurrentiels et en permettant aux consommateurs de faire des choix éclairés.



Pour de plus amples renseignements, les journalistes peuvent communiquer avec :
Eric Glaude
Conseiller en communication
Direction générale des communications
819-953-9760



Pour de plus amples renseignements, le public peut communiquer avec :
Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
819-997-4282
1-800-348-5358

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :